Le 26 janvier 2013
- Réalisateur : Joshua Michael Stern
- Acteurs : James Woods, Ashton Kutcher, Dermot Mulroney
- Genre : Biopic
Entertainment Weekly vient de dévoiler le premier extrait de jOBS, le biopic consacré au co-fondateur d’Apple. Ashton Kutcher y joue un Steve Jobs plus vraie que nature.
Entertainment Weekly vient de dévoiler le premier extrait de jOBS, le biopic consacré au co-fondateur d’Apple. Ashton Kutcher y joue un Steve Jobs plus vrai que nature.
Le premier extrait de jOBS, le très attendu biopic consacré à l’ex-boss d’Apple avec un Ahston Kutcher terriblement ressemblant dans le rôle-titre, a enfin été dévoilé. On y voit, dans un parking, Steve Jobs tenter de persuader Steve Wozniak (Josh Gad), co-fondateur de la marque à la pomme, de commercialiser des ordinateurs personnels auprès du grand public. Réalisé par Joshua Michael Stern (Neverwas, Swing vote), le film devrait couvrir une large partie de la carrière de Steve Jobs, du début des années 70 à la sortie de l’Ipod, en 2001. jOBS sera projeté en avant-première au festival de Sundance le 27 janvier, avant de sortir sur les écrans américains le 19 avril prochain. La date de sortie française n’a, elle, pas encore été fixée. Rappelons au passage qu’Aaron Sorkin, le brillant scénariste de The social network (pour lequel il a d’ailleurs remporté un Oscar), développe actuellement un autre biopic, produit par Sony Pictures et dont le tournage devrait débuter cette année, autour de l’ancien patron d’Apple. En novembre dernier, il avait indiqué que le long-métrage serait uniquement composé de trois scènes, chacune d’entre elles se déroulant au moment du lancement d’un nouveau produit.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.