Le 24 février 2015
- Réalisateur : Sam Mendes
- Acteurs : Monica Bellucci, Daniel Craig, Léa Seydoux, Christoph Waltz
- Genre : Espionnage
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 23 octobre 2015
L’équipe de production et les acteurs de James Bond : Spectre sont à Rome, où une scène de course poursuite est entrain d’être tournée.
L’équipe de production et les acteurs de James Bond : Spectre sont à Rome, où une scène de course poursuite est entrain d’être tournée.
L’argument : Un message provenant du passé de Bond envoie celui-ci sur la piste d’une sinistre organisation. Pendant que M se débat avec les politiques pour que les services secrets restent actifs, Bond découvre peu à peu la terrible vérité derrière SPECTRE.
Notes : Ça tourne, et action ! Les acteurs du prochain James Bond sont en ce moment même dans la capitale italienne, Rome, pour tourner une scène de course poursuite. C’est ce que dévoile un tweet provenant du compte Twitter officiel du film, on l’on y voit notamment la célèbre Aston Martin DB10 de 007 et ce qui semble être une Jaguar CX75, instrument du méchant de service. Fast & Furious peut déjà aller se rhabiller !
Réalisé par Sam Mendes, James Bond : Spectre sortira dans les salles françaises le 23 octobre 2015. Au casting, Daniel Craig (James Bond), Christoph Waltz (Franz Oberhauser), Monica Bellucci (Lucia Sciarra), Léa Seydoux (Madeleine Swann), Ralph Fiennes (M), Jesper Christensen (M. White) et Dave Bautista (Mr Hinx).
Two supercars, one beautiful city @astonmartin @jaguar #ROME #SPECTRE pic.twitter.com/qI9U6W5iX0
— James Bond (@007) 24 Février 2015
Ci-dessous, les deux prochaines couvertures du magazine américain Empire, avec Daniel Craig.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.