Le 14 novembre 2014
- Réalisateur : Sam Mendes
- Acteurs : Ralph Fiennes, Naomie Harris , Daniel Craig, Léa Seydoux, Christoph Waltz, Dave Bautista
- Genre : Espionnage
- Nationalité : Britannique
- Date de sortie : 23 octobre 2015
Le nouveau méchant de James Bond 24 à un visage, celui de l’acteur Christoph Waltz.
Le nouveau méchant de James Bond 24 à un visage, celui de l’acteur Christoph Waltz.
Selon Daily Mail, l’acteur allemand Christoph Waltz aurait rejoint le casting de James Bond 24, pour interpréter le vilain du film.
Initialement, le rôle devait être tenu par Chiwetel Ejiofor (Twelve Years a Slave ) mais les négociations avec la production aurait amené à une impasse, d’après le site américain The Wrap.
Christoph Waltz accède à la notoriété internationale en 2009 grâce au réalisateur Quentin Tarantino qui lui offre un rôle essentiel dans Inglourious Basterds et pour lequel il obtiendra l’oscar du meilleur second rôle, la même année. Dès lors, Hollywood ne cesse plus de le solliciter et il enchaîne les long-métrages plus ou moins réussis comme Green Hornet, Les Trois Mousquetaires ou encore Carnage de Roman Polanski, où il brille.
En 2012, il retrouve Tarantino pour un rôle culte dans Django Unchained et là encore, c’est une consécration pour Christoph Waltz qui remporte pour la deuxième fois de sa carrière la célèbre statuette dans la même catégorie qu’en 2009.
Le tournage de James Bond 24 débutera dans quelques semaines aux studios de Pinewood à Londres.
Au casting, Daniel Craig, léa Seydoux, Dave Bautista, Ralph Fiennes et Naomie Harris.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.