Le 24 novembre 2014
- Réalisateur : Sam Mendes
- Acteurs : Ralph Fiennes, Daniel Craig, Léa Seydoux, Dave Bautista
- Genre : Espionnage
- Nationalité : Britannique
- Date de sortie : 23 octobre 2015
Parmi les nombreuses villes qui accueilleront le tournage de James Bond 24, Rome, où des scènes majeures du film devraient être tournées.
Parmi les nombreuses villes qui accueilleront le tournage de James Bond 24, Rome, où des scènes majeures du film devraient être tournées.
Selon l’agence de presse italienne ANSA, Sam Mendès et l’équipe de production de James Bond 24, vont tourner à Rome trois scènes d’actions clés.
Les détails ci-dessous.
1. Une course poursuite engageant plusieurs voitures de couleur noire est prévue dans les rues étroites et sinueuses du centre historique ainsi que sur l’avenue principale de Corso Vittorio Emanuele II. L’ne des voitures se retrouvera dans la rivière Tibur.
2. Une autre course poursuite à grande vitesse entraînera une Fiat 500, destinée à se crasher au Borgo Vittorio, près du Vatican. Plus mémorable, une scène incluant James Bond en parachute depuis un hélicoptère sera tournée au Ponte Sisto, pont piétonnier du 15ème siècle qui relie le centre de la ville.
3. La ANSA rapporte également que plusieurs scènes seront filmées au Palais Royal de Caserta (Le " Versailles " Italien) en Campania.
Le tournage en Italie débutera le 19 février 2015 et prendra fin le 12 mars 2015.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.