Le 6 juin 2012
- Acteurs : Omar Sy, Fred Testot
Le SAV, c’est fini. Les meilleures choses ont toujours une fin à la télévision...
Le SAV, c’est fini. Les meilleures choses ont toujours une fin à la télévision...
Il est temps maintenant pour Omar & Fred, qui se sont faits un nom au cinéma, de passer aux choses sérieuses. La télévision, vecteur de divertissement que l’on réserve aux comédiens qui ne marchent plus sur le grand écran ou qui n’ont jamais réussi à s’y faire une place, devra se passer des services après vente du duo de comiques qui animent le SAV depuis 2005, dans le Grand Journal.
Omar Sy a connu une année 2011 exceptionnelle avec le triomphe singulier d’Intouchables (près de 20 millions de spectateurs en France, et un succès phénoménal à l’étranger) ; son interprétation lui a même valu le César du meilleur acteur devant Jean Dujardin (un ancien du format court issu de la télé, décidement). Omar Sy sera à la rentrée présent dans le blockbuster humoristique Les seigneurs d’Olivier Dahan aux côtés de Gad Elmaleh, Joey Starr, José Garcia et Franck Dubosc. On le verra aussi dans Qui a retué Pamela Rose. Quant à Fred Testot, il enchaîne les rôles dans les comédies populaires (Sur la peau du Marsupilami, Sex, no sex and sun, Dépressions et des potes...).
Cet engouement autour de ces deux personnalités acclamées par les Français les écarte donc pour un temps du petit écran, puisqu’ils ne réintègreront pas le SAV à la rentrée prochaine. Ce n’était pourtant pas faute d’audience ! Alors année sabbatique ou vrai grand saut ?
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.