Le 20 novembre 2012
- Réalisateur : James Wan
- Acteurs : Patrick Wilson, Rose Byrne
- Genre : Épouvante-horreur
Le réalisateur James Wan et le scénariste Leigh Wannell remettent le couvert pour la suite de l’un des succès horrifique de l’année 2011
Le réalisateur James Wan et le scénariste Leigh Wannell remettent le couvert pour la suite de l’un des succès horrifique de l’année 2011
On pouvait facilement s’en douter, suite à la rentabilité remarquable du premier film : 1,5 millions de dollars de budget pour des recettes estimées à 97 millions de dollars dans le monde entier, Insidious sera bel et bien de retour avec une date de sortie US annoncée pour le 30 août 2013 (la date de sortie francaise sera probablement très proche).
Le tournage lui devrait débuter à partir du 15 janvier 2013 avec une autre bonne nouvelle puisque la quasi totalité du casting d’origine va être reconduit (Patrick Wilson, Rose Byrne, Lin Shaye et Ty Simpkins).
Il n’y encore aucune information concernant l’intrigue du film mais on imagine que possession et esprits maléfiques s’inviteront une nouvelle fois pour la suite de cette sympathique série B. Avec le talentueux James Wan aux commandes on espère être encore agréablement surpris.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.