Le 10 août 2013
- Réalisateur : Louis Leterrier
- Acteurs : Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Isla Fisher
- Genre : Policier / Polar / Film noir / Thriller / Film de gangsters, Thriller
- Nationalité : Américain, Français
Face au succès mondial remporté par le film, les studios Lionsgate n’ont pas sourcillé une seule seconde : un second volet vient d’être mis en chantier.
Face au succès mondial remporté par le film, les studios Lionsgate n’ont pas sourcillé une seule seconde : un second volet vient d’être mis en chantier.
Il faut se résoudre à l’évidence. Le tour de magie n’est certainement pas celui que l’on croit. Avec plus de 15 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis, et 119 dans le reste du monde, Insaisissables s’impose comme une belle réussite estivale, avec son budget de production initial de 75 millions de dollars. A sa sortie en France, le long-métrage s’est immédiatement emparé de la première place du box-office avec plus de 960 000 entrées.
Alors qu’il n’est pas encore sorti en Chine, en Australie et au Japon, le directeur du studio Jon Feltheimer a donc fait savoir qu’un deuxième volet rentrerait en production dès l’année prochaine. Espérons qu’ils auront la judicieuse idée de perdre Mélanie Laurent en route.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.