Le 12 mars 2013
- Réalisateur : Francis Lawrence
- Acteurs : Jena Malone, Jeffrey Wright, Jennifer Lawrence
- Nationalité : Américain
- Voir le dossier : Hunger Games
Pas moins de onze posters personnages ont été mis en place pour la promo d’Hunger games : L’embrasement, blockbuster adolescent de cette fin d’année.
Pas moins de onze posters personnages ont été mis en place pour la promo d’Hunger games : L’embrasement, blockbuster adolescent de cette fin d’année.
L’argument : Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.
Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…
Après avoir fait une entrée en matière enflammée avec une affiche numérique et avoir laissé s’échapper au compte-gouttes quelques images de production, le marketing viral de Hunger Games 2 s’active avec pas moins de onze posters individuels qui ne vont pas tarder à être placardés dans nos villes. Ces teasers permettent au public de voir les petits nouveaux du cast tels que Jeffrey Wright (jouant Beetee), Jena Malone (incarnant Johanna Mason) ainsi que Sam Claflin (interprétant Finnick Odair). On y retrouve également l’heureuse gagnante de l’Oscar de l’interprétation féminine en robe d’apparat : Jennifer Lawrence. Tant d’éléments qui comblent les fans et interpellent les néophytes. Désormais, on attend avec impatience la bande-annonce officielle alors que la sortie cinéma est posée au 27 novembre de cette année.
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.