Le 13 octobre 2014
- Acteur : Hugh Grant
Le bel anglais a déclaré sur une radio britannique qu’il ne souhaitait pas apparaître dans Bridget Jones 3.
Le bel anglais a déclaré sur une radio britannique qu’il ne souhaitait pas apparaître dans Bridget Jones 3.
Chers mesdames, cela va vous déplaire : Hugh Grant a décidé de ne pas participer au troisième épisode des aventures sentimentales de Bridget Jones.
Déception pour les fans, notre cher Hughie, celui qui incarnait le séducteur Daniel Cleaver dans les deux premiers films a annoncé sur Free Radio qu’il pensait que : "le livre était excellent [...], mais le script que j’ai reçu est complètement différent ; enfin, le script que j’ai reçu date d’il y a plusieurs années déjà". En effet, Hugh Grant fait référence au troisième tome écrit par Helen Fielding et paru en France le 1er octobre 2014. Ce livre a déçu les aficionados de la première heure avec la suppression de Marc Darcy, l’homme de la vie de Brigdet Jones... a contrario Daniel, lui, reste. Peut être que ce changement soudain n’a pas plu à Hugh Grant...
L’acteur sera toutefois à l’affiche de The Rewrite de Marc Lawrence avec Marisa Tomei et dans The Man from U.N.C.L.E de Guy Ritchie.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.