Le 26 janvier 2015
- Genre : Série télé
Sylar apparaîtra t-il dans la série Heroes Reborn ? Les fans pourraient être déçus de la décision prise par Zachar Quinto, qui a incarné le personnage pendant près de cinq ans.
Sylar apparaîtra t-il dans la série Heroes Reborn ? Les fans pourraient être déçus de la décision prise par Zachar Quinto, qui a incarné le personnage pendant près de cinq ans.
L’un des meilleurs psychopathes de ces derniers années à la télévision est sans doute le personnage de Sylar, vu dans la série Heroes et interprété par l’excellent Zachary Quinto (Star Trek).
Avec le projet Heroes Reborn, le réalisateur Tim Kring cherche donc logiquement à remettre la main sur les figures emblématiques qui ont contribué au succès des cinq saisons de sa série lancée en 2006, parmi lesquelles, Sylar. Cependant, il semblerait que l’acteur ait décidé de tourner la page, c’est ce qu’il confie lors d’un entretien avec BuzzFeed, durant le Sundance Film Festival : « Non, je ne vais pas revenir. Nous en avons parlé et Tim Kring m’a contacté lorsqu’ils ont décidé de ressusciter la série. Nous avons eu une longue conversation. Heroes a été une expérience enrichissante pour moi - J’ai adoré ce travail et les gens qui bossaient avec nous. J’ai simplement envie de faire autre chose en tant qu’acteur. Tim a été très compréhensif et a compris ma décision. Je suis ravi qu’ils continuent l’aventure et très heureux que Jack Coleman (qui avait déjà annoncé son retour l’année dernière) soit de nouveau dans la partie.
Je sais qu’ils ont embauché Zachary Levi et je sais qu’il sera excellent. »
Les premiers épisodes d’Heroes Reborn devraient être diffusés fin 2015, sur la chaîne américaine NBC.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.