Le 11 mai 2015
- Acteurs : Zachary Levi, Ryan Guzman
- Genre : Science-fiction, Série télé
Découvrez les premières images officielles d’Heroes Reborn, offertes gracieusement par CBS.
Découvrez les premières images officielles d’Heroes Reborn, offertes gracieusement par CBS.
La chaîne américaine CBS, qui accueillera de nouveaux les héros de Tim Kring, vient de dévoiler les premières images d’Heroes Reborn. Elles mettent en scène Zachary Levi (Luke Collins), Jack Coleman (Noah Bennett) et Kiki Sukezane (Miko Otomo), qui brandit ici le sabre d’Hiro Nakamura, interprété par l’acteur Masi Oka.
Les dernières annonces officielles précisent que cette suite devrait « se reconnecter avec les éléments d’origine de la saison 1 » au cours de laquelle des personnes sans histoire se découvraient des super-pouvoirs.
A savoir que la diffusion des épisodes d’Heroes Reborn, prévue pour l’été 2015, sera précédée d’une mini web-série qui présentera les nouveaux personnages qu’incarneront les acteurs Judith Shekoni (Twilight : Chapitre 5 ‑ Révélation), Robbie Kay (Once Upon A Time), Henry Zebrowski (Le Loup de Wall Street), Ryan Guzman (Sexy Dance 4 & 5), Danika Yarosh (Shameless), Toru Uchikado, Eve Harlow (The Secret) et Gatlin Green.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.