Le 4 octobre 2014
- Acteurs : Lionnel Astier, Alban Lenoir
- Genre : Comédie, Science-fiction
- Nationalité : Français
Avant la projection spéciale du 14 novembre au Grand Rex, découvrez un premier teaser de la quatrième saison d’Hero Corp.
Avant la projection spéciale du 14 novembre au Grand Rex, découvrez un premier teaser de la quatrième saison d’Hero Corp.
L’argument : Tout le monde est suspendu au-dessus du vide. John, autrefois leader et guide des forces du bien est devenu un super vilain. Entouré de sa famille, il doit accomplir une nouvelle mission, répandre le chaos pour étendre le règne d’Hypnos, qui sommeille en lui. Les super-héros ont été arrêtés et jetés en prison par Hoodwink. Ils devront se battre pour leur survie sans utiliser leurs pouvoirs au milieu de mutants dégénérés, dans un environnement où l’extrême violence fait loi.
Hoodwink a fait de l’agence Hero Corp une entreprise de protection des citoyens qui fait payer ses interventions. Sa vengeance contre les héros ne fait que commencer. le groupe est divisé, éparpillé, tout le monde est danger. Il n’y a plus de place pour l’insouciance. Les super-héros vont devoir faire face à leur destin, payer le prix des erreurs passées, pour tenter de sauver ce qu’il est encore possible de sauver.
Notes : Avant de profiter d’un avant-goût de la 4ème saison d’Hero Corp au Grand Rex (Paris), lors d’une projection spéciale, Calt Production et France 4 dévoilent un premier teaser avec des images inédites, afin de nous patienter jusqu’au 14 novembre prochain.
Au casting, Simon Astier, Alban Lenoir, Sébastien Lallane, Etienne Fague, Lionnel Astier, Gérard Darier et Arnaud Tsamère.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.