Le 11 octobre 2013
- Réalisateur : Renny Harlin
- Acteurs : Kellan Lutz, Liam McIntyre, Gaia Weiss
- Genre : Aventures, Péplum
- Nationalité : Américain
Deux Hercule se croiseront en 2014, cette version signée Renny Harlin avec Kellan Lutz débarquera la première dès mai 2014 en attendant celle avec Dwayne "The Rock" Johnson quelques mois plus tard.
Deux Hercule se croiseront en 2014, cette version signée Renny Harlin avec Kellan Lutz débarquera la première dès mai 2014 en attendant celle avec Dwayne "The Rock" Johnson quelques mois plus tard.
L’argument : Il a beau être fort comme lui-même, la vie n’est pas simple pour autant. Hercule, fils du plus puissant des dieux, ignore tout de l’incroyable destinée qu’il s’apprête à affronter. Celle qu’il aime va en épouser un autre, beaucoup sont prêts à le trahir ou à le manipuler et, pour s’en sortir et sauver sa contrée, il va devoir prouver sa valeur à travers des épreuves homériques. La force ne suffira pas, il lui faudra d’autres atouts...
Notes : C’est le jeune acteur Kellan Lutz (la saga Twilight, Les immortels) qui nous propose depuis le tournage d’Expendables 3 en Bulgarie les premières images de Hercules dans un court teaser. Sous la houlette du réalisateur finlandais Renny Harlin (Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre, Cliffhanger, Peur bleue), le héros le plus célèbre de la mythologie grecque prendra vie dans une aventure en 3D à partir du 7 mai 2014. Une autre version verra le jour cette même année avec Dwayne "The Rock" Johnson dans le rôle du colosse. Elle sera mise en scène par Brett Ratner et sortira quelques mois plus tard, plus exactement le 27 août 2014. L’année s’annonce donc riche en Péplum puisque Pompeii dirigé par Paul W.S. Anderson sur fond de tragédie volcanique sortira au début de l’année.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.