Le 11 mars 2013
- Réalisateur : Brett Ratner
- Acteur : Dwayne Johnson
- Genre : Heroic fantasy
L’adaptation du roman graphique Hercule : Les Guerres thraces (des studios Radical) avec Dwayne Johnson débarquera sur nos écrans le 20 août 2014.
L’adaptation du roman graphique Hercule : Les Guerres thraces (des studios Radical) avec Dwayne Johnson débarquera sur nos écrans le 20 août 2014.
Le tournage du film a démarré en début d’année 2013 avec Brett Ratner (Rush hour, X-men l’affrontement final) à la réalisation et dans le rôle-titre Dwayne Johnson, décidément lié à Paramount puisqu’il sera également à l’affiche de G.I. JOE : Conspiration, le 27 mars 2013, et Pain & gain de Michael Bay.
Cette nouvelle incarnation d’Hercule, après une version animée de Disney en 1997, devra restaurer le statut cinématographique du héros de la mythologie, après des décennies d’absence (on se souvient notamment des nanars avec Lou Ferrigo et des séries B de péplum dans les années 60 !). Elle revisitera le mythe classique en se déroulant dans le monde réel, là où le surnaturel n’existe pas, selon la production.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.