Le 27 septembre 2018
- Réalisateurs : Alan Smithee - Kevin Yagher
- Acteurs : Valentina Vargas, Adam Scott, Doug Bradley, Bruce Ramsay, Charlotte Chatton
- Genre : Science-fiction, Épouvante-horreur
- Nationalité : Américain
- Distributeur : Swift Distribution
- Editeur vidéo : Studiocanal
- Durée : 1h25mn
- Box-office : 25.058 entrées (France) 10.702 entrées Paris Périphérie / 16,6 M$ (USA)
- Titre original : Hellraiser : Bloodline (titre US) / Hellraiser Bloodline (titre vidéo)
- Date de sortie : 4 juin 1997
- Voir le dossier : La saga Hellraiser
L'a vu
Veut le voir
Résumé : Au XVIIIe siècle, un mystérieux comte commande un puzzle à un fabriquant de jouets, Philippe Lemarchand. Ce jeu possède un incroyable pouvoir et peut faire surgir tous les démons de l’enfer. Les descendants de Lemarchand sont à jamais maudits, à moins qu’ils ne trouvent le moyen de fermer la boite. Quatre siècles plus tard, un brillant scientifique s’efforce de poursuivre le démon que son ancêtre a, par mégarde, déversé sur le monde.
Galerie photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.