Le 29 août 2018
- Réalisateur : Clive Barker
- Acteurs : Ashley Laurence, Andrew Robinson, Clare Higgins, Doug Bradley, Sean Chapman
- Genre : Épouvante-horreur
- Nationalité : Américain, Britannique
- Distributeur : Eurogroup
- Editeur vidéo : ESC Éditions, Vestron (éditeur VHS)
- Durée : 1h33mn
- Date télé : 11 décembre 2020 22:26
- Chaîne : OCS Choc
- Box-office : 4,564,027$ (recettes USA) / 313.373 entrées France / 82.807 entrées Paris Périphérie
- Titre original : Hellraiser
- Âge : Interdit aux moins de 12 ans
- Date de sortie : 24 février 1988
- Voir le dossier : La saga Hellraiser
- Festival : Festival d’Avoriaz 1988
L'a vu
Veut le voir
Résumé : En possession d’une boîte à énigmes, le dépravé Frank Cotton amène à lui les Cénobites, créatures de l’au-delà qui le mettent au supplice de souffrances infinies. De retour du royaume des morts, il reprend peu à peu forme humaine grâce à sa maîtresse et belle-sœur, Julia, prête à toutes les abominations par amour pour lui...
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.