Le 15 juin 2017


- Scénariste : Adrian Smith >
- Dessinateur : Adrian Smith
- Editeur : Glénat
- Date de sortie : 31 mai 2017
Un homme va se lever contre la dictature des forts et l’asservissement de mère nature. La lutte du bien contre le mal, une folie manichéenne jusqu’à la lie.
C’est un livre à prendre avec courage car il va vous emporter dans une immense et ténébreuse bataille épique ou le graphisme de l’illustrateur Adrian Smith va vous bouleverser. L’auteur anglais livre ici sa plus belle prestation, certaines pages touchent au sublime.
Résumé : "Dans un monde où le soleil gèle et la lune brûle, où les forts dévorent les faibles, un héros improbable va se lever pour affranchir Mère Nature de ses chaînes. Son chemin se trouve dans l’ombre. Ses ennemis sont légion. Son destin est celui d’un libérateur, et sa haine va tout ravager !"
Adrian Smith est un illustrateur anglais connu à travers le monde pour son travail chez Games Workshop et Black Library sur les univers de Warhammer et Warhammer 40000. L’auteur nous livre ici une prestation totalement bluffante, un roman graphique quasi muet.
Hate – Les Chroniques de la haine est une fable épique où résonnent de nombreuses et folles batailles et où vous retrouverez les monstres de la mythologie. Adrian Smith nous livre ici une partition en noir et blanc qui atteint parfois le sublime, près de 200 pages de peinture qui nourrissent un scénario fou que seul un passionné et grand spécialiste des Warhammer pouvait nous offrir.
280 pages - 30 €