Le 7 août 2013
- Réalisateur : Patrick Hughes
- Acteurs : Harrison Ford, Sylvester Stallone
Indiana Jones à la place de John MacLane, voici l’annonce faite par Stallone himself sur son compte Twitter. Les détails ici.
Indiana Jones à la place de John MacLane, voici l’annonce faite par Stallone himself sur son compte Twitter. Les détails ici.
Un simple tweet de Sylvester Stallone a déclenché un raz-de-marée sur la toile puisque Sly lui-même annonce de manière expéditive le remplacement de Bruce Willis par Harrison Ford au casting du troisième volet de la saga Expendables. Il faut dire que les rumeurs faisaient état de désaccords profonds entre Stallone et Willis, et ce n’est pas le tweet assez sec de Rocky qui arrangera l’affaire. A la place, le maître d’oeuvre de ce rassemblement des vieilles gloires des années 80 annonce l’arrivée d’Harrison Ford, récemment remis en selle aux States par le succès inattendu du biopic 42 (qui sortira d’ici peu directement en DVD et VOD chez nous).
Ford rejoint donc une équipe qui compte déjà Stallone, Schwarzenegger, Mel Gibson dans le rôle du méchant, mais aussi Dolph Lundgren, Jason Statham et Mickey Rourke. Les autres noms annoncés sur la toile ne sont que des rumeurs pour l’instant infondées. Ce casting, qui n’est pas définitif, sera dirigé par Patrick Hughes, réalisateur du remarqué Red Hill.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.