2 mariages et 1 comédie
Le 20 octobre 2009
Ce nouveau film britannique tente de se faire une place dans le monde des comédies sur le thème du mariage.
- Réalisateur : Stephen Burke
- Acteurs : Sally Hawkins, Tom Riley, Jade Yourell
- Genre : Comédie, Romance
- Nationalité : Britannique
- Date de sortie : 21 octobre 2009
L'a vu
Veut le voir
– Durée : 1h45mn
Ce nouveau film britannique tente de se faire une place dans le monde des comédies sur le thème du mariage.
L’argument : Freddie et Maura se marient aujourd’hui... mais pas ensemble. Les deux mariages ont lieu le même jour, au même endroit, peut-être pour le meilleur mais sûrement pour le pire ! Pour Maura, il ne s’agit pas d’amour, pour Freddie c’est une seconde chance. Ce jour peut devenir leur pire cauchemar à moins que le destin n’en décide autrement.
- © Haut et Court
Notes : Happy ever afters est le premier long-métrage du réalisateur irlandais Stephen Burke. Auparavant, il avait réalisé plusieurs courts-métrages dans une veine plutôt politique. En passant au format long, il s’essaye donc à un nouveau genre, la comédie.
- © Haut et Court
Galerie photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.