Le 4 novembre 2013
- Scénariste : Ryû Mizunagi
- Série : Witchcraft Works
- Genre : Shonen
- Famille : Manga
- Editeur : KANA
L’éditeur de manga Kana a profité de la fête aux citrouilles pour annoncer une nouvelle série de sorcières.
L’éditeur de manga Kana a profité de la fête aux citrouilles pour annoncer une nouvelle série de sorcières.
Si Halloween n’arrive qu’une fois par an, les titres qui s’en inspirent, eux, durent plus longtemps et c’est tant mieux. Kana a ainsi annoncé la sortie prochaine en France de la série Witchcraft Works de Ryû Mizunagi. Le titre, pré-publié au Japon depuis 2011 et toujours en cours, compte actuellement six volumes et l’éditeur français annonce le premier tome en France pour le mois de janvier 2014. En attendant, nous vous invitons à découvrir un petit topo de l’histoire délivré par l’éditeur :
Dans un monde où cohabitent humains et sorcières, l’apocalypse est annoncée. Ayaka, la princesse de feu, doit protéger le jeune Takayami. Détenteur de la "matière blanche", le destin de la Terre est entre ses mains ! Le combat entre sorcières de l’Aterlier et sorcières de la Tour va commencer ! La nuit de Walpurgis qui approche décidera du sort de l’Humanité !
Sorcières, magie et aventures seront donc au rendez-vous dans cette nouvelle série.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.