Fiche film
Le 3 août 2005
- Réalisateur : Stephen Herek
- Acteurs : Tommy Lee Jones, Shannon Marie Woodward, Vanessa Ferlito
- Genre : Comédie, Policier / Polar / Film noir / Thriller / Film de gangsters
- Nationalité : Américain
– Durée :
– Titre original : Man of the house
Extrait du dossier de presse :
Dans une université à l’est du Connecticut, un groupe de pom-pom girls exubérantes est témoin du meurtre de l’une d’elles après un match. Un agent du FBI vieillissant est chargé de l’affaire et doit apprendre à coexister avec ces filles excentriques, tandis que le tueur en série s’apprête à frapper une nouvelle fois.
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
alinea 5 mars 2007
Garde rapprochée
J’adore Tommy Lee mais, là, j’ai failli m’endormir ! Son personnage désabusé est d’une mollesse vieillissante. L’histoire est un peu sur le même concept que Miss Détective (Dieu que les Pompom Girls sont tartes !) mais avec le charme et l’énergie de Sandra en moins ! Néanmoins, les ados devraient accrocher car on a droit à tous les bons vieux clichés : "quoi, vivre une semaine sans mon portable ?", "les parents divorcés ne nous comprennent pas" etc, etc...) Une gentille comédie sans surprise qui ne m’a pas convaincue que les Pompom Girls avaient un cerveau plus grand que celui de dindes !