Le 5 juin 2018
Nouvelle édition du Trône de fer, en Ultra HD 4K, à compter du 6 juin 2018. Dans un premier temps, il s’agira exclusivement de la saison 1, dans son intégralité.
Les suppléments
Tous en HD.
– Histoires animées : Découvrez la mythologie de Westeros racontée par les personnages et leurs différents points de vue.
– L’anatomie d’un Episode – une expérience immersive pour découvrir les esprits créatifs et les efforts colossaux qui ont été rassemblé pour l’épisode 6, « Une couronne dorée »
– Les auditions du casting : Découvrez des images rares du casting passant leurs auditions pour Game of Thrones
- Making Game of Thrones – 30 minutes pour découvrir des scènes inédites du tournage et des interviews exclusives des acteurs et de l’équipe.
– Les profils personnages – les profils des 15 principaux personnages décrits par les acteurs qui les incarnent.
– La création du générique – une vue de l’intérieur sur la séquence d’ouverture de Game of Thrones, récompensée aux Emmy Awards.
– Du livre à l’écran – Les producteurs exécutifs David Benioff et D.B Weiss en compagnie de l’auteur George R.R. Martin parlent des défis qui ont accompagné l’adaptation du roman épique de Martin sur HBO.
– La Garde de Nuit – un regard en profondeur sur cette confrérie d’hommes qui patrouillent et protègent le Mur, une structure de glace de plus de 200m qui sépare les Sept Royaumes du monde des ténèbres.
– Créer la langue Dothraki – un regard perspicace sur le langage complet créé pour le peuple Dothraki dans Game of Thrones.
– Commentaires Audio – Sept commentaires audios des acteurs et de l’équipe : David Benioff, D.B. Weiss, George R.R. Martin, Emilia Clarke, Peter Dinklage, Kit Harington, Lena Headey, Mark Addy, Nikolaj Coster-Waldau, Maisie Williams, Sophie Turner, Isaac Hempstead Wright, Bryan Cogman, Harry Lloyd, Daniel Minahan et Alan Taylor.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.