Gagnez votre place pour le film de votre choix !
Le 1er octobre 2024
- Festival : Festival du cinéma allemand
À l’occasion de la 29ème édition du Festival du Cinéma Allemand, Avoir Alire et le Festival vous proposent de remporter des places de cinéma !
CONCOURS 5x2 places
Vous êtes libres pour un film du 9 au 13 octobre prochain ? Alors, inscrivez-vous à notre concours : https://www.avoir-alire.com/gagnez-des-places-de-cinema !
Des avant-premières et des films inédits qui vont vous faire voyager à travers des thèmes contemporains et des drames historiques, le tout sous des formes aussi diverses que la romance, le drame ou le thriller !
🎟️ Choisissez et gardez bien en tête la séance de votre choix, et participez rapidement :
- =>> en remplissant directement le formulaire ici > https://www.avoir-alire.com/gagnez-des-places-de-cinema
Si vous êtes sélectionné, vous aurez la chance de pouvoir vous rendre, accompagné, à la séance de votre choix, au Cinéma L’Arlequin !
Festival du Cinéma Allemand du 9 au 13 octobre 2024
au Cinéma L’Arlequin
76 rue de Rennes
75006 Paris
—
- © Festival du cinéma allemand 2024
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.