Le 25 avril 2012
- Réalisateur : Jon M. Chu
- Acteurs : Bruce Willis, Dwayne Johnson, Lee Byung-hun , Ray Stevenson
- Genre : Action
- Titre original : G.I. Joe 2: Retaliation
- Voir le dossier : GI JOE
- Plus d'informations : Le site officiel
Casting d’enfer pour la suite des bastons cinématographiques de GI Joe, Bruce Willis, Dwayne Johnson et évidemment Channing Tatum...
Casting d’enfer pour la suite des bastons cinématographiques de GI Joe, Bruce Willis, Dwayne Johnson et évidemment Channing Tatum...
L’argument : Les deux grands acteurs de films d’action, Bruce Willis (Joe Colton) et Dwayne ‘The Rock’ Johnson (Roadblock), rejoignent l’équipe d’élite des G.I. JOE pour affronter ensemble leur ennemi mortel : COBRA, une mystérieuse organisation terroriste. Mais le danger est partout. Les agents doivent également faire face à des menaces venant de l’intérieur du gouvernement, et qui mettent en péril leurs existences-mêmes.
Les G.I. JOE arriveront-ils à déjouer le complot de leurs ennemis qui sont prêts à tout pour prendre le pouvoir sur le monde entier, y compris décimer Londres ?
Notes : Le jouet culte des années 80 revient en salle le 1er août pour un numéro qui s’annonce plus musclé. Il sera accompagné par le retour de Bruce Willis, décidément très actif cette année avec des films comme Looper, Sans issue, Moonrise kingdom et surtout Expendables 2 de Simon West qui sortira une vingtaine de jours après la suite de GI JOE.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.