Le 25 juin 2015
- Acteurs : Vin Diesel, Jason Statham
- Genre : Action
- Nationalité : Américain
- Voir le dossier : La saga Fast & Furious
Actuellement au cinéma dans la comédie Spy, l’acteur Jason Statham a déclaré, lors d’une interview pour Access Hollywood, avoir signé pour revenir dans la franchise Fast & Furious.
Actuellement au cinéma dans la comédie Spy, l’acteur Jason Statham a déclaré, lors d’une interview pour Access Hollywood, avoir signé pour revenir dans la franchise Fast & Furious.
Alors que Fast & Furious 7 trône bien au chaud dans le top 5 des meilleurs films de tous les temps (avec un chiffre colossal d’1.5 milliards de recettes), Universal et Vin Diesel se tournent désormais vers l’avenir avec une certaine sérénité et concoctent déjà un nouvel opus à la saga, qui est d’ores et déjà prévu pour le 14 avril 2017 aux USA.
Si nous ne savons que peu de choses sur ce huitième volet, si ce n’est que l’action se déroulera dans la ville de New-York, le site américain Access Hollywood a obtenu aujourd’hui un scoop : Jason Statham sera de retour dans la franchise et reprendra le rôle du méchant Deckard Shaw, arrêté et emprisonné dans une prison supermax, à la fin de Furious 7. Rien de plus n’a filtré sur son retour, ni comment, ni dans quelle(s) circonstance(s) mais cela laisse déjà entrevoir des scènes de combats à mains nues hallucinantes et des cascades acrobatiques complètement folles.
Pour le reste du casting, aucun nom n’a encore été officialisé et l’absence de Paul Walker sera difficile à combler. Quoi qu’il en soit, le réalisateur James Wan devrait logiquement revenir à la barre de Furious 8 mais là aussi, rien n’est sûr...
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.