J.J. Abrams épaissit les mystères
Le 26 octobre 2011
J.J. Abrams de nouveau à l’honneur en cette fin d’année avec l’intégrale de la saison 3 de Fringe.
- Genre : Série télé
- : Warner Home Video
L'a vu
Veut la voir
J.J. Abrams de nouveau à l’honneur en cette fin d’année avec l’intégrale de la saison 3 de Fringe.
Oubliez Lost et Alias, J.J. Abrams actuellement, c’est Fringe, cocktail savoureux de surnaturel et d’enquêtes criminelles. Pour les fêtes de fin d’année, l’intégrale de la saison 3 paraîtra en Blu-ray et DVD le 2 Novembre !
L’argument : Le mystère des univers s’épaissit au cours de 22 épisodes qui composent cette troisième saison. La division Fringe s’échappe de l’univers alternatif – à l’exception d’Olivia, coincée dans l’autre monde et remplacée dans le nôtre par son double, qui transforme la relation timide entre Peter et Olivia en une véritable liaison amoureuse. Au retour d’Olivia, la confiance s’effiloche, des phénomènes étranges se produisent, et des secrets remontant à 1985 menacent de détruire notre univers. Ou le leur.
Des suppléments sont annoncés :
– La dualité des mondes : 4 documentaires explorent L’autre toi, La machine du destin, La psychologie de la dualité et Visualisation d’un monde alternatif
– Qui veut la peau d’Olivia Dunham ? – version animée de l’épisode
– Manipulation inconsciente : construction d’un paysage sonore extrasensoriel
– Commentaires audio de 2 épisodes
– Bêtisier
– Secrets de Fringe : Les premiers Hommes
– Bandes-annonces
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.