Le 10 février 2018
- Genre : Vidéo-clip
En amont de son premier album sous le patronyme de Foray, prévu pour le 25 mai, l’ancien Nord, issu de la scène rouennaise, lâche le premier single et la première vidéo de l’album, Si tu ne dors pas.
Chanteur à textes, qui aime la puissance de la musique électronique soft pour donner du caractère à ses mots, qui n’en manquent pourtant pas, le jeune Foray, qui chantait jusqu’à présent sous le patronyme Nord, propose un premier single sous son nouveau
pseudo, un titre assez obsédant dans ses boucles qui ne donne, effectivement, pas envie de s’assoupir. L’artiste qui aime citer des influences entre Brassens et Damon Albarn, continue un parcours sous le signe des morceaux forts et des pochettes esthétiquement léchées qui donneraient envie de collectionner ses vinyles !
Toujours disponibles sur les plateformes de streaming, ses premières sorties et EP, et notamment un Mémorable au titre évident, sont également à découvrir. Avec la force de frappe de sa nouvelle maison de disques, Sony Entertainment/Columbia, son premier long format, Le Grand Turn Over, prévu pour le 25 mai, devrait faire parler de lui.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.