Le 8 décembre 2013
- Festival : Film Noir Festival de Gisors 2013
Le premier festival de la ville de Gisors va fermer ses portes ce jour après avoir enchanté les enfants et les cinéphiles par deux dernières séances. Notre bilan suivra.
Le premier festival de la ville de Gisors va fermer ses portes ce jour après avoir enchanté les enfants et les cinéphiles par deux dernières séances. Notre bilan suivra.
Après la remise des prix d’hier soir (palmarès disponible dans notre bilan à la fin de la journée), le festival va continuer d’enchanter les petits et les grands. Les premiers vont pouvoir redécouvrir le classique de Robert Zemeckis Qui veut la peau de Roger Rabbit ? sur grand écran, tandis que les adultes et cinéphiles pointus viendront contempler l’ultime film de François Truffaut, le bien nommé Vivement dimanche !. De quoi conclure en fanfare une manifestation dont nous ferons le bilan en soirée.
– 11h : Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
– 14h : Vivement dimanche !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.