Le 12 mai 2014
- Acteur : Noah Wyle
- Genre : Science-fiction, Série télé
Falling Skies reprend d’assaut le petit écran US à partir du 22 juin 2014. Les défenseurs de la Terre emmenés par Noah Wyle ont encore du pain sur la planche !
Falling Skies reprend d’assaut le petit écran US à partir du 22 juin 2014. Les défenseurs de la Terre emmenés par Noah Wyle ont encore du pain sur la planche !
L’argument : Six mois après l’invasion de la Terre par des extraterrestres, la planète est en ruine et les survivants humains tentent de faire face. Les résistants s’organisent pour combattre les forces ennemies. Tom Mason, un ancien professeur d’histoire, se retrouve propulsé en tant que commandant en second du 2ème Régiment du Massachusetts. Si le but des survivants est d’essayer de subsister, certains d’entre eux vont également essayer de comprendre la raison de cette invasion.
Notes : La série créée par Steven Spielberg avec Noah Wyle fera son grand retour pour les débuts de sa quatrième saison à partir du 22 juin 2014 à 22h sur la chaîne américaine TNT. La lutte contre les envahisseurs extraterrestres continue de faire rage sur Terre et beaucoup de spectateurs sont déjà dans les starting blocks dans l’attente de découvrir les prochains épisodes qui s’annoncent tout bonnement explosifs.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.