Le 19 novembre 2015
- Acteur : Keanu Reeves
Revigoré par le succès de John Wick dont il tourne une suite, Keanu Reeves retrouve la belle Ana de Armas (Knock Knock), dans un thriller qui dévoile ses premières images.
Revigoré par le succès de John Wick dont il tourne une suite, Keanu Reeves retrouve la belle Ana de Armas (Knock Knock), dans un thriller qui dévoile ses premières images.
Enterré le Keanu Reeves ? Il a ravivé la flamme avec John Wick, thriller hyper violent qui le remettait au cœur de l’action, et à qui l’on a promis fissa un sequel qu’il est en train de tourner. On l’a même vu dans une comédie horrifique, Knock Knock, chez Eli Roth.
En 2016, il poursuivra son exercice de reconquête du public après une litanie de flops, et la sortie du remake de Point break, pourrait raviver encore davantage le culte de son image auprès de spectateurs qui ont adulé la star "froide" dans la trilogie Matrix.
Dans Exposed, réalisé par Gee Malik Linton, il incarne un détective sur les traces des criminels qui ont assassiné son associé. Sur sa route, il rencontrera une jeune femme, jouée par Ana de Armas, qui pourra l’aider à accomplir sa soif de vengeance.
Mira Sorvino et Christopher McDonald partagent l’affiche de ce nouvel opus de Keanu Reeves, acteur omniprésent en 2016, puisqu’on le croisera également en 2016 dans le film d’horreur de Nicolas Windng Refn The Neon Bible, The Bad Batch (une sombre histoire de cannibales, avec Jim Carrey et Jason Momoa) et The Whole Truth, un film de procès avec Renée Zellweger.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.