Le 19 février 2019
- Réalisateurs : Yvan Le Bolloc’h - Bruno Solo
- Acteurs : Thierry Frémont, Bruno Solo, Yvan Le Bolloc’h
- Genre : Comédie, Nanar
- Nationalité : Français
- Distributeur : ARP Sélection
- Durée : 1h42mn
- Box-office : 1.787.163 entrées France / 263 509 entrées P.P.
- Date de sortie : 2 avril 2005
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Jezon 18 février 2009
Espace détente - la critique du film
Il n’y aucune quelconque critique sur la société à aller chercher dans un pareil film... C’est un pure divertissement qui n’a qu’un seul objectif nous faire rire. Il semblerai que l’auteur de cette critique est oublié le sens du mot "caricature". Car ce film n’est fait que de ça. Les sketchs s’enchainent les uns après les autres. Les dialogues sont extra !
Virgile Dumez 18 février 2009
Espace détente - la critique du film
Totalement nul, ce semblant de film, dépourvu du moindre scénario et de la moindre idée de mise en scène représente le degré zéro du cinéma et de la comédie. A l’image de Bruno Solo qui tombe dans la merde durant le film. Ca en dit long sur le niveau.