Le 14 juin 2014
- Réalisateur : Tim Johnson
- Acteurs : Jennifer Lopez, Steve Martin, Rihanna, Jim Parsons
- Genre : Science-fiction, Animation
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 15 avril 2015
Après les pingouins place aux aliens ! Dreamworks sortira En Route pour le premier semestre 2015. Voici la bande-annonce française !
Après les pingouins place aux aliens ! Dreamworks sortira En Route pour le premier semestre 2015. Voici la bande-annonce française !
L’argument : Un peuple alien envahit la Terre pour se cacher de ses ennemis mortels. Mais lorsque Oh, l’un d’eux révèle accidentellement leur cachette, il doit fuir avec Tip, une adolescente terrienne.
Notes : Décidément Dreamworks Animation aime les extraterrestres et la science fiction. Après Monstres contre Aliens en 2009 et Megamind en 2010, voila que les studios annoncent En Route (Home en VO) pour une sortie française le 15 avril 2015. L’histoire se déroule sur Terre et traite d’une relation d’amitié entre l’alien Oh et une adolescente terrienne appelée Tip sous une pluie de couleurs et beaucoup d’humour. Il s’agira de la première réalisation en solo de Jim Johnson qui avait co-réalisé par le passé Fourmiz, Sinbad : la légende des sept mers et Nos voisins les hommes chez Dreamworks. Jim Parsons de la série Big Bang Theory a été choisi pour assurer la voix du petit héros de l’espace Oh et Rihanna prêtera quant à elle son timbre à la jeune Tip. Le casting voix sera complété par Jennifer Lopez ou encore Steve Martin. Pour patienter jusqu’en 2015, sachez que Dreamworks lâchera déjà ses Pingouins de Madagascar dans les salles pour la fin de l’année, le 17 décembre 2014.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.