Le 10 janvier 2015
- Réalisateur : Nicolas Winding Refn
- Acteur : Elle Fanning
La sœur de Dakota, connue pour ses rôles dans Somewhere (S.Coppola), Twixt (F.F. Coppola) ou encore Maléfique sera au casting du thriller érotique de Nicolas Winding Refn : The Neon Demon.
La sœur de Dakota, connue pour ses rôles dans Somewhere (S.Coppola), Twixt (F.F. Coppola) ou encore Maléfique sera au casting du thriller érotique de Nicolas Winding Refn : The Neon Demon.
Le réalisateur de Drive et Only God Forgives a annoncé sur son fil Twitter qu’il ne dirigera pas Carey Mulligan mais la petite Elle Fanning dans son prochain long métrage.
Dear Friends - Yes it's true, @ElleFanning will be a super cool wonder woman in THE NEON DEMON. #ellefanning #theneondemon
— Nicolas Winding Refn (@NicolasWR) 6 Janvier 2015
Le cinéaste relate son nouveau projet : "Un matin, en me réveillant, j’ai réalisé que j’étais à la fois entouré et dominé par des femmes. Étrangement, j’ai éprouvé le besoin urgent de faire un film d’horreur ayant pour sujet la beauté vicieuse. Après avoir fait Drive, et être tombé follement amoureux de l’électricité de Los Angeles, je savais qu’il fallait que j’y retourne pour raconter l’histoire de The Neon Demon."
Le tournage est fixé au premier trimestre 2015 et devrait commencer très prochainement. Il réunira la même équipe de production que celle de Only God Forgives. On leur souhaite davantage de succès qu’avec ce dernier qui avait été un échec mondial cinglant.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.