Le 6 août 2011
- Réalisateur : David Dobkin
- Acteurs : Ryan Reynolds, Jason Bateman , Olivia Wilde
- Nationalité : Américain
Nouvelle comédie pour adultes, avec postulat fantastique cette fois-ci, The Change-up se pare d’une affiche française. Par le réalisateur du peu glorieux Serial Noceurs.
Nouvelle comédie pour adultes, avec postulat fantastique cette fois-ci, The Change-up se pare d’une affiche française. Par le réalisateur du peu glorieux Serial Noceurs.
L’argument : Quand ils étaient enfants, Mitch (Ryan Reynolds) et Dave (Jason Bateman) étaient deux copains inséparables, mais au fil des années leurs chemins ont petit à petit divergé. Dave est un brillant avocat, dévoué à son travail, à sa femme et à leurs trois enfants, alors que Mitch est toujours célibataire, tourne sporadiquement dans des films minables et fuit la moindre responsabilité comme la peste. Pour Mitch, la vie de Dave est un rêve : il a une femme délicieuse (Leslie Mann), des enfants qui l’adorent et il gagne grassement sa vie au sein d’un prestigieux cabinet d’avocats. Quant à Dave, la vie de Mitch, dénuée d’obligations et de stress, le tenterait volontiers.
À l’issue d’une nuit de débauche, l’impossible va se produire : Dave se réveille dans la peau de Mitch, et vice-versa.
C’est la panique totale et les deux vieux potes découvrent vite que la vie dont ils rêvaient est bien loin de la réalité quotidienne de l’un et de l’autre. Leurs aventures se compliquent au contact de Sabrina (Olivia Wilde), la jeune collègue sexy de Dave, et du père de Mitch (Alan Arkin). Nos deux usurpateurs vont devoir faire appel à des ressources insoupçonnées pour éviter de faire péricliter leur vie d’emprunt, jusqu’à ce qu’ils se débrouillent enfin pour reprendre possession de leur corps.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.