Le 18 mars 2013
- Festival : Salon du Livre de Paris 2013
- Plus d'informations : Le programme de Dupuis au SDL de Paris
L’éditeur de BD a dévoilé son programme lors du Salon du livre de Paris.
Du 22 au 25 mars, retrouvez les Éditions Dupuis Porte de Versailles sur le stand L27 / M27 lors du 33ème Salon du Livre de Paris. De nombreux auteurs invités sont annoncés par l’éditeur. On pourra apercevoir Aseyn, Thomas Cadène, Capucine, Clotka, Darasse, Dequier, Joseph Falzon, Fournier, Alexandre Franc, Ivan Gil, Joub, Homs, Libon, Lommsek, Mangin, Manu XYZ, Margot Scesa, Nicoby, Pochep, Frédéric Richaud, Sylvain Runberg, Sécheresse, Singeon, Torrents, Vehlmann et Yoann. Beaucoup de beau monde en perspective.
D’autres événements sont à prévoir comme le lancement de Millenium, la sortie des tomes 10/11 de la BD Les Autres Gens et l’exposition "La Galerie des illustrés" autour des 75 ans de Spirou. Par ailleurs, en avant-première, une édition spéciale Salon du Livre de l’ouvrage (à paraître en librairie le 5 avril) reprenant la totalité des 200 dessins sera proposée à la vente sur le lieu de l’exposition.
Ne manquez donc pas cet événement qu’est le Salon du Livre du 22 au 25 mars à Paris
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.