Le 7 novembre 2013
- Scénariste : DE PINS, Arthur
- Série : La Marche du Crabe
- Collection : Noctambule
- Genre : Humour, Conte
- Famille : BD Franco-belge
- Editeur : Soleil
Ou comment mettre tous ses crabes dans le même panier.
On vous en parlait il y a quelques jours, c’est maintenant une confirmation : l’intégrale de La Marche du Crabe est vraiment un bel objet. Bédéo l’a testé pour vous et vous en fait le tour du propriétaire en photos.
Voila la bête : Peinture métallisée, jantes alliages, 360 pages sous le capot.
La couverture est transparente. Du coup, on peut faire voler les crabes.
En plus, on peut la mettre sur d’autres bouquins. Ça sert à rien mais c’est rigolo.
Le carnet de 24 pages est vraiment très bien fichu.
Il y a du storyboard...
... des explications sur l’histoire...
... et même des exercices de maths !
Donc, oui, cette intégrale est vraiment très chouette et sera un must-have ou un must-offer pour tous les fans d’Arthur de Pins !
Un petit regret, quand même : la conception ne correspond pas à la charte graphique des autres livres de chez Noctambule. C’est dommage parce qu’ils sont du meilleur effet dans une bibliothèque. Mais bon, c’est juste histoire de chipoter...
La Marche du Crabe, intégrale (Arthur de Pins), 360p, chez Noctambule/Soleil - 39.95€ (Sortie le 27 Novembre 2013)
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.