Le 5 mars 2015
- Genre : Animation, Manga
- Nationalité : Japonais
- Titre original : Dragon Ball Z : Fukkatsu no F
- Voir le dossier : Dragon Ball
Les fans de DBZ peuvent jubiler, leur saga fétiche fera son retour en long métrage cette année du côté du Japon. Une vieille connaissance de Son Gokû sera de la partie !
Les fans de DBZ peuvent jubiler, leur saga fétiche fera son retour en long-métrage cette année du côté du Japon. Une vieille connaissance de Son Gokû sera de la partie !
L’argument : Deux lieutenants de ce qu’il reste de l’armée de Freezer se mettent en quête des boules de cristal afin de le faire revivre. Ils y parviennent et leur chef menace à nouveau la Terre.
Notes : Alors que le dernier film d’animation Dragon Ball Z : Battle of Gods vient à peine d’atterrir chez nous en ce mois de février après 15 ans d’absence (DVD disponible chez l’éditeur Kazé depuis le 11/02/15), l’annonce d’un nouveau long-métrage lui embraye le pas. Prévu pour le 18 avril 2015 au Japon, Dragon Ball Z : Resurrection of F signera le retour du vile Freezer, l’un des méchant le plus emblématiques de la série culte aux bastons titanesques créée par Akira Toriyama. Vous pouvez découvrir l’ennemi ultime des Super Saiyans avec un tout nouveau look doré dans la première bande-annonce japonaise ci-dessous.
©BIRD STUDIO/SHUEISHA ©2015 Dragon Ball Z Résurrection Production Committee
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.