Destination Finale 5, la bande-originale...
Le 27 août 2011
Kyo, Pleymo, Watcha, Vegastar et la grande faucheuse dans une seule et même vidéo ? Le clip de Give Me More du groupe français Empyr, sur la bande-originale de Destination Finale 5.

- Réalisateur : Steven Quale
- Acteurs : Nicholas D’agosto, Emma Bell, Miles Fisher
- Genre : Épouvante-horreur
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 31 août 2011

L'a vu
Veut le voir
Kyo, Pleymo, Watcha, Vegastar et la grande faucheuse dans une seule et même vidéo ? Le clip de Give Me More du groupe français Empyr, sur la bande-originale de Destination Finale 5.
L’argument : Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme soit victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. Ce groupe d’âmes innocentes n’était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d’échapper au sinistre agenda de la Mort.
Notes : Depuis 2007, le supergroupe de rock français Empyr, composé d’anciens leaders de groupes des années 2000 (Kyo, Vegastar, Watcha et Pleymo), tente de se faire une place sur la scène rock mondiale en interprétant l’intégralité de ses chansons en Anglais. 2011 pourrait être l’année de la consécration pour le quatuor français puisque le titre Give Me More fait en effet partie de la bande-originale du tant attendu Destination finale 5, cinquième volet de la célèbre saga fantastico-horrifique. En guise d’images, ce clip propose un visuel du groupe se déchainant (avec modération) sur micro, batterie et guitare, entrecoupé de scènes plutôt spectaculaires tirées du long-métrage de Steven Quale. Un clip qui fera découvrir, si ce n’est déjà fait, le groupe Empyr tout en présentant un aperçu de l’un des films les plus attendus de cette fin d’été.
Unicorn le dernier album du groupe, dont est extrait Give Me More, est sorti en janvier 2011 ; Destination finale 5 est quant à lui attendu dans les salles obscures françaises le 31 août prochain.