Le 5 mai 2016
- Réalisateur : Nicolas Winding Refn
- Date de sortie : 8 juin 2016
- Festival : Festival de Cannes 2016
Nicolas Winding Refn revient à Cannes avec un film d’épouvante stylé, qui promet l’extase en bande-annonce teaser.
Nicolas Winding Refn revient à Cannes avec un film d’épouvante stylé, qui promet l’extase en bande-annonce teaser.
L’argument : Une jeune fille débarque à Los Angeles. Son rêve est de devenir mannequin. Son ascension fulgurante, sa beauté et sa pureté suscitent jalousies et convoitises. Certaines filles s’inclinent devant elle, d’autres sont prêtes à tout pour lui voler sa beauté.
Notes : The Jokers Films, en association avec Le Pacte, sortira dès le 8 juin prochain la nouvelle promesse cinématographique de Nicolas Winding Refn. Le cinéaste derrière Drive (Prix de la Mise en Scène à Cannes en 2011) et la trilogie Pusher, revient à Cannes en compétition, trois ans après le contesté Only God Forgives (2013). Il proposera sur la Croisette une vision diaboliquement prometteuse de Los Angeles, entre violence sous néon et sensualité trouble, incarnée à l’écran par Elle Fanning (Maléfique), mais aussi star Keanu Reeves qui reste dans le cinéma de genre après avoir flirté avec l’horreur dans Knock Knock d’Eli Roth (2015). Le teaser est un aller simple, sans retour possible, vers l’extase.
Bande-annonce VO :
Teaser VOSTF
(C) The Jokers Films / Le Pacte
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.