Le 6 mars 2016
- Réalisateur : Jean-Marc Vallée
- Acteurs : Naomi Watts, Jake Gyllenhaal, Chris Cooper
- Genre : Drame
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 6 avril 2016
Le réalisateur de Dallas Buyers Club revient à la barre d’un drame indépendant mettant en scène l’inépuisable Jake Gyllenhaal. Pour encore une étonnante performance d’acteur ? Réponse le 06 avril 2016.
Le réalisateur de Dallas Buyers Club revient à la barre d’un drame indépendant mettant en scène l’inépuisable Jake Gyllenhaal. Pour encore une étonnante performance d’acteur ? Réponse le 06 avril 2016.
L’argument : Banquier d’affaires ayant brillamment réussi, Davis a perdu le goût de vivre depuis que sa femme est décédée dans un tragique accident de voiture. Malgré son beau-père qui le pousse à se ressaisir, il sombre de plus en plus. Un jour, il envoie une lettre de réclamation à une société de distributeurs automatiques, puis lui adresse d’autres courriers où il livre des souvenirs personnels. Jusqu’au moment où sa correspondance attire l’attention de Karen, la responsable du service clients. Peu à peu, une relation se noue entre eux. Entre Karen et son fils de 15 ans, Davis se reconstruit, commençant d’abord par faire table rase de sa vie passée…
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.