Le 15 mai 2014
- Réalisateur : Jean-Luc Herbulot
- Acteur : Dan Bronchinson
- Genre : Film de gangsters
- Nationalité : Français
Un premier long métrage de Jean-Luc Herbulot dans la veine de la trilogie Pusher. Découvrez la première bande-annonce.
Un premier long métrage de Jean-Luc Herbulot dans la veine de la trilogie Pusher. Découvrez la première bande-annonce.
L’argument : 24 heures de la vie de Dan, un dealer à la petite semaine qui rêve d’une vie meilleure et de partir pour l’Australie. Suite à une affaire de drogue qui tourne mal, il lui faut trouver une issue pour sauver sa famille. Mensonges, cruautés, trahisons, tous les moyens seront bons pour tenter d’y parvenir.
Notes : En découvrant la bande-annonce du film Dealer, premier long métrage du français Jean-Luc Herbulot, impossible de ne pas faire un parallèle avec la trilogie Pusher signée Nicolas Winding Refn. Cette plongée sans retour au cœur du milieu de la drogue parisien s’annonce comme un futur film coup de poing, violent et chargé en émotions fortes. Le film est coécrit par Jean-Luc Herbulot et Samy Baaroun. Il est produit par la société MultiPass Prod et sera porté par l’acteur Dan Bronchinson. Voilà en gros tout ce que nous savons actuellement au sujet de ce Dealer plus que prometteur.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.