Le 16 septembre 2015
- Réalisateur : Jean Luc Herbulot
- Acteurs : Dan Bronchinson, Elsa Madeleine, Salem Kali
- Nationalité : Français
- Sortie digitale : le 1er octobre 2015 sur Vimeo On Demand et le 1er novembre sur les plateformes VOD classiques
Découvrez le trailer nerveux de Dearler, un premier film (de genre) à la réputation solide et qui mérite le détour. Cela sera en VOD à partir du 1er octobre.
Découvrez le trailer nerveux de Dealer, un premier film (de genre) à la réputation solide et qui mérite le détour. Tournée en 12 jours dans le 18e arrondissement, cette série B d’action couillue se veut être un hommage au cinéma musclé de Nicolas Winding Refn à la Pusher. Il posera ses marques en digital, dès le 1er octobre.
L’argument : DEALER raconte 24 heures dans la vie de Dan, un trafiquant de drogue à la petite semaine, qui rêve de raccrocher pour partir en Australie avec sa fille. Quand son plus fidèle client lui demande en pleine Fashion Week un kilo de cocaïne contre une belle petite somme, il va à l’encontre de ses principes et accepte l’offre.
Ce qui semblait un dernier coup facile devient vite une descente aux enfers où Dan devra lutter pour garder sa fille et son ex-femme en vie.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.