Le 13 janvier 2013
- Réalisateur : Niels Arden Oplev
- Acteurs : Terrence Howard, Colin Farrell, Dominic Cooper, Noomi Rapace
- Genre : Thriller
Niels Arden Oplev le réalisateur danois de Millenium récidive dans un film noir explosif avec Colin Farrell et Noomi Rapace.
Niels Arden Oplev le réalisateur de Millenium récidive dans un film noir explosif avec Colin Farrell et Noomi Rapace.
Niels Arden Oplev avait réussi un très joli coup en adaptant avec une certaine virtuosité le premier film de la trilogie Millenium au cinéma en 2009, révélant au passage l’actrice Noomi Rapace au monde entier.
Avec Dead Man Down le réalisateur danois renouvelle sa collaboration avec l’actrice suédoise pour un thriller à l’atmosphère noire et magnétique qui laissera également la part belle à quelques scènes d’action explosives.
Colin Farrell, la star hollywoodienne, y interprétera le bras droit d’un dangereux mafieux new-yorkais, il va être séduit et manipulé par le personnage de Noomi Rapace qui va le plonger dans une spirale infernale.
La date de sortie américaine est fixée au 8 mars 2013. Si rien ne semble avoir été décidé pour la France, il faut bien admettre que les premières images annoncent de très belles choses en perspective.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.