Le 12 novembre 2021
- Scénariste : Léa Murawiec
- Dessinateur : Léa Murawiec
- Genre : Science-fiction, Chronique sociale
- Famille : Roman graphique
- Editeur : Éditions 2024
- Festival : Quai des Bulles 2021
L’histoire se déroule dans une mégalopole tentaculaire, tyrannique et oppressante où si plus personne ne parle de vous, vous mourrez....
Avec Le grand vide, Léa Murawiek propose, avec talent, une réflexion sur la mémoire et le souvenir, dans un récit dynamique et questionnant.
Interview réalisée à Saint-Malo au festival Quai des bulles.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.