Le 1er mai 2013
- Réalisateur : Toshiaki Toyoda
- Genre : Arts martiaux - Combats
- Nationalité : Japonais
Takashi Miike laisse sa place à Toshiaki Toyoda pour la réalisation du troisième volet de la saga Crows Zero dont nous vous proposons de découvrir le premier trailer.
Takashi Miike laisse sa place à Toshiaki Toyoda pour la réalisation du troisième volet de la saga Crows Zero dont nous vous proposons de découvrir le premier trailer.
Les deux premiers films sortis respectivement en 2007 et 2009 et dont la réalisation avait été confiée au prolifique et controversé réalisateur nippon Takashi Miike (Audition, Dead or alive, La mort en ligne) avaient été accueilli avec plus ou moins de ferveur par les amateurs de baston et de l’adaptation des mangas Crows et Worst (les autres restèrent sur leur faim). Pour le troisième volet, Miike laisse sa place à Toshiaki Toyoda (Blue Spring, 9 Souls), on retrouvera au casting Higashide Masahiro, Saotome Taichi, Yagira Yuya et Nagayama Kento. Ca risque encore de taper fort pour s’accaparer le titre de "roi du bahut" au lycée toujours aussi mal fréquenté par les voyous du coin. Il devrait s’agir du dernier épisode de la série pour lequel une sortie se profile directement en vidéo sur le territoire français.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.