Critique

LIVRE

Cousine K - Yasmina Khadra

Enfance et démence

Le 12 novembre 2003

Un splendide récit de frayeur et d’incompréhension.

  • peter 26 octobre 2004
    Cousine K - Yasmina Khadra

    comment un ecrivain qui denonce les massacre peut etre un admirateur de boumediene,à moin qu’il ne soit pas au courant de ceux de ce dernier.
    il est peut etre grossier d’accuser un jeunes appelé de commaitre un massacre dans un village,comment etre sur que la terrible drs est n’a rien avoir la dedans,le 5 octobre 1988,ils les ont commis en plien jour à la vue et au su de tout le monde en plienne capital.
    l’imposture des mots ;les geants reconnaissent le talent de khadra,dont je suis personnelemnt faciné(je n’arrete pas de relire ses livres),mais qu’il arrete de defondre ses positions .sa femme a raison,d’autant + qu’ils ne tiennent pas la route

Votre avis

Votre note :
0 vote
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.