Critique

CINÉMA

Code Momentum - la critique du film + le test DVD

Cours, Olga, cours

Le 25 août 2021

Olga Kurylenko, beauté létale face à James Purefoy et Morgan Freeman dans le première réalisation de Stephen Campanelli.

La chronique vous a plu ? Achetez l'œuvre chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

En VOD, SVOD ou Streaming

Galerie Photos

  • birulune 19 janvier 2017
    Code Momentum - la critique du film + le test DVD

    Va pour le côté bessonien du film, Olga joue a peine de son image de James Bond girl, mais bon elle est l’héroïne là et c’est a la famille de son meilleur ami qu’on s’en prend ( le fils de 9 ans court dans la maison pour échapper à une exécution sommaire pendant que maman se prépare psychologiquement à se faire défourailler par des hommes de main libidineux) et j’ai arrêté le DVD:trop violent pour moi violence morale certes mais violence ultra violente et il se dégageait un truc trop réel de cette scène un je- ne-sais-quoi de beaucoup trop malsain.
    Ayant kiffé The Abc Of The Death ( 1 et 2) je suis habitué à l’horreur mais là non désolé
    Et mettre la Olga en redresseur de tord ne justifie pas l’effroi que provoque cette scène par son réalisme bessonien
    Et c’est un bon film sinon

Votre avis

Votre note :
2 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.