Le 31 janvier 2013
- Acteur : Omar Sy
Omar Sy va tourner aux USA son premier film américain avec Bradley Cooper !
Omar Sy va tourner aux USA son premier film américain avec Bradley Cooper !
Le comédien à la popularité intouchable va profiter de sa notoriété mondiale pour tourner une comédie produite par Harvey Weistein. Intouchables vient enfin d’achever sa carrière autour du monde à plus de 426 millions de dollars en un an, un phénomène sans précédent pour une oeuvre en langue française ! Le comique vient de s’en voir récompensé avec une carte verte à L.A. où il est installé depuis plusieurs mois. Si sa prestation ne lui a pas donné les mêmes ailes que celles de Jean Dujardin avec The Artist qui avait tout raflé aux Oscars et Golden Globes, Omar Sy va tourner Chef avec le gratin, notamment Bradley Cooper dont on parle beaucoup actuellement puisqu’il est lui-même à l’affiche d’un succès surprise repéré par les académiciens. Bradley Cooper est même en lice pour obtenir la statuette face à la carrure imposante de Daniel Day Lewis dans Lincoln.
Mais que les spectateurs français impatients ne s’attendent pas à voir débouler la comédie culinaire Chef en 2013, Omar ne la tournera qu’en 2014. Par contre, ils pourront revoir leur idole dans la féerie onirique L’écume des jours d’après Boris Vian en avril-mai, en fonction de l’annonce de la sélection cannoise.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.