Le 18 octobre 2015
- Réalisateur : Rob Letterman
- Titre original : Goosebumps
Prévu pour le 27 janvier 2015, l’adaptation pour le grand-écran de Chair de poule, série de bouquins horrifiques pour adolescent, est un succès au box-office américain.
Prévu pour le 27 janvier 2015, l’adaptation pour le grand-écran de Chair de poule, série de bouquins horrifiques pour adolescent, est un petit succès de saison au box-office américain.
Le réalisateur Rob Letterman (Monstres contre aliens) a retrouvé Jack Black qu’il avait dirigé dans le flop notoire Les Voyages de Gulliver, pour une nouvelle adaptation littéraire. Cette fois-ci il s’agit de l’adaptation de la série de bouquins d’épouvante pour adolescents, Chair de poule, qui avait marqué la décennie 90.
Des frissons pour Halloween avant l’heure pour les teenagers américains, qui ont plutôt bien accueilli cette initiative de Sony avec plus de 23.5M$ pour ses 3 premiers jours d’exploitation, ce qui a placé cette farce macabre au-dessus de Spielberg et de son Pont des espions (15M$) et surtout de Crimson Peak de Guillermo del Toro qui a dû se contenter de 12M$. (Sources The Numbers)
Découvrez ci-dessous la bande-annonce française qui sortira sur nos écrans le 27 janvier 2016.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.