Le 30 mai 2015
- Réalisateur : Catherine Hardwicke
Retour à l’adolescence pour la réalisatrice du premier Twilight.
Retour à l’adolescence pour la réalisatrice du premier Twilight.
Hollywood Reporter a rapporté l’information en exclusivité. Catherine Hardwicke, obsédée par l’adolescence depuis son premier long, l’insolent Thirteen (2003), persiste et signe dans le teen-movie.
Son dernier projet serait, selon le célèbre webzine américain, l’adaptation de Love Letters to the Dead, best seller de Ava Dellaira (2014), dans lequel une jeune ado communique avec des célébrités mortes, dans son journal intime.
Il s’agirait d’une nouvelle collaboration entre la réalisatrice du Chaperon rouge et l’équipe de production de Twilight qui garde une confiance absolue en celle qui a réussi à lancer à l’écran l’une des franchises les plus lucratives de l’histoire.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.